03/05/2024, 23:51
(03/05/2024, 18:16)Salla a écrit : Je regarde que Crocell et Yves discuter, et je m'approche d'eux.Je me retourne vers Blandine un peu agacé, et souffle.
"Dites-vous deux, ça fait bien une demi-heure que vous papotez. Le vin est bon au moins ? Yves, vu que Jésus est finalement occupé, on pourra voir deux trois choses ensemble quand tu en auras fini avec le Prince du Froid ?"
(hj) Je solicite une discussion en aparté avec Yves (/hj)
"Je ne crains que votre collègue est justement des difficultés avec le sang du christ. Il s'est assoupi. Alors, forcément c'est un peu long. Mais, tu dois savoir cela aussi, Andréalphus te l'a sûrement expliqué : plus c'est long etplus c'est bon."
Je passe lentement ma langue sur mes lèvres pour qu'elle comprenne enfin. Et lance un clin d'oeil à la Princesse Démon de la Luxure.
"Il est inutile de me relancer Baal, j'ai bien compris ton désir de m'entretenir. Je ne cherche pas à te fuir, mais juste à continuer cette discussion, entre toutes ses interruptions que tu provoques. Alors, si en plus l'Archange des rêves vient y mettre son grain de sel. On ne va pas avancer...
Alors lâchez nous la grappe qu'on vise noe vin. Grappe.... vin... "
J'éclate de rire une nouvelle fois et agite ma langue sur les lèvres enb fixant Blandine pour l'exaspérer. Puis, me retourne vers Yves et le secoue un peu afin qu'il sorte de sa torpeur.
Je commence à me demander si cela ne serait pas cette fumée du calumet des accoudés du bar qui le fourre dans les vapes.
Thésysse