28/04/2024, 18:40
(Modification du message : 28/04/2024, 19:05 par Lyzi Shadow.)
(hj) Je compte :
Dominique : pouce haut,
Yves : abstention,
Jésus : pouce bas,
Blandine : abstention,
Baal : pouce haut,
Malphas : pouce bas,
Andréalphus : pouce haut,
Crocell : pouce bas,
Valefor : abstention. (/hj)
(hj) Vous pouvez à nouveau lancer des enquêtes et entamer des apartés.
Le lundi 29 avril à 20h00, heure du forum (GMT+2), il sera 20h00 dans le monde du jeu.
Le prochain vote est prévu à 21h00. (/hj)
Dominique : pouce haut,
Yves : abstention,
Jésus : pouce bas,
Blandine : abstention,
Baal : pouce haut,
Malphas : pouce bas,
Andréalphus : pouce haut,
Crocell : pouce bas,
Valefor : abstention. (/hj)
Régis compte du regard les différents votes.
« Il est temps d'annoncer le résultat. 3 votes "oui", 3 vote "non" et 3 abstentions. Ni les "oui", ni les "non" n'ont la majorité. Comme convenu, ch'vais vous laisser une nouvelle heure de débat pour trancher. »
Régis regarde rapidement son téléphone portable.
« Il va être 20h00, je vous rappellerai donc à 21h00 pour le deuxième tour du vote. S'il y a à nouveau ballotage, c'est le "non" qui l'emportera.
Cela va, malheureusement, retarder d'autant le vote de la proposition n°3, qui était initialement prévu à 21h30. À présent, il semble qu'il aura plutôt lieu vers 22h40.
En attendant la prochaine heure, ch'vais finir de préparer les plats et vous servir… Ah, avant que j'oublie ! »
Régis sert à Crocell un lait frais avec une dose de rhum.
« Monseigneur est servi. »
Le barman retourne en cuisine.
« Il est temps d'annoncer le résultat. 3 votes "oui", 3 vote "non" et 3 abstentions. Ni les "oui", ni les "non" n'ont la majorité. Comme convenu, ch'vais vous laisser une nouvelle heure de débat pour trancher. »
Régis regarde rapidement son téléphone portable.
« Il va être 20h00, je vous rappellerai donc à 21h00 pour le deuxième tour du vote. S'il y a à nouveau ballotage, c'est le "non" qui l'emportera.
Cela va, malheureusement, retarder d'autant le vote de la proposition n°3, qui était initialement prévu à 21h30. À présent, il semble qu'il aura plutôt lieu vers 22h40.
En attendant la prochaine heure, ch'vais finir de préparer les plats et vous servir… Ah, avant que j'oublie ! »
Régis sert à Crocell un lait frais avec une dose de rhum.
« Monseigneur est servi. »
Le barman retourne en cuisine.
(hj) Vous pouvez à nouveau lancer des enquêtes et entamer des apartés.
Le lundi 29 avril à 20h00, heure du forum (GMT+2), il sera 20h00 dans le monde du jeu.
Le prochain vote est prévu à 21h00. (/hj)
Mr. Shadow
Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi