Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu)
(22/04/2024, 16:04)tholdur a écrit : Suite aux propos de Baal et de Valefor, j'interviens à mon tour.

"Héééé, Dark Brothers, oui, beaucoup savent que j'ai été agressé et bien amoché. Je remercie d'ailleurs tous ceux qui ont joint à leur condoléances pour Father un mot à mon attention pour savoir si j'avais bien récupéré.

Je fais le signe de la paix en pivotant le bras vers les membres de la collectivité.

"Mais on ne m'a pas attaqué avec une hache, Valefor, c'était avec quelque chose de pointu comme lorsque j'étais sur la Croix, par un gus qui avait pris mon apparence de l'époque! Une agression avec une hache a eu lieu, mais c'était au niveau de l'escalier du Paradis. Quelqu'un a forcé le passage... dans le sang. Est-ce une arme protofo... protyfo...protéfo... enfin je veux dire qui change d'aspect, quoi."

Je pousse un long soupir, les bras ballants, cherchant mes mots pour la suite - d'aucuns diraient qu'on a l'impression de m'avoir "débranché". Après quelques instants je reprends.

"Je ne renierai jamais mes principes. Je suis tout disposé à pardonner à mon assaillant, ainsi qu'à d'éventuel(s) commanditaire(s). Car la violence ne mène à rien. C'est uniquement par le dialogue et la compassion qu'on progresse, et qu'on pourra faire toute la lumière sur ce qui nous réunit ce soir. 

Je me tourne vers Baal avec un large sourire.

"Je suis heureux de voir que toi aussi, Dark Brother, tu nous incites tous à suivre la voie du dialogue!"

"Raaa tu m'exaspères à être heureux comme ça et à me remercier, ça m'horripile ! Brother limace, avec les informatiosnsque tu partages on peut avancer petit à petit. Il y aurait donc une hache qui n'a rien à voir avec ton agression ni le meurtre de Dieu, et l'arme pointue qui t'a agressée.
J'ai mes sources m'informant qu'un évangile ancien, en hébreu, indique effectivement que quelqu'un serait apparu lorsque tu étais sur la croix (oooh que ce devait être beau à voir, tu ne pourrais pas nous le refaire pour le dessert ?)
Celui qui est apparu a ensuite disparu avec cette lance. Or celle-ci est la seule qui peut te blesser. Aurait-elle été utilisée également pour tuer Dieu ?"
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu) - par divers - 24/04/2024, 18:38



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 73 visiteur(s)