Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu)
(23/04/2024, 13:48)Salla a écrit : Alors qu'Andréalphus s'éloigne de moi, je reste pensive. Je sers la mâchoire à en trembler, puis je me ressaisis. J'inspire un grand coup, puis je m'approche de Baal d'un pas décidé et bruyant.


"Vous fanfaronnez en jouant celui qui n'a rien à cacher, mais laissez-moi rire. Pourquoi n'assumez-vous pas vos manœuvres militaires devant vos semblables ? Pour au final tout abandonner dès que le maître siffle son chien. Fort en gueule pour cacher sa propre sournoiserie.

Vos insinuations à l'égard d'un membre du conseil angélique sont tout bonnement misérables. Je rappelle aux membres dudit conseil que la langue des démons sert avant tout à professer mensonges et calomnies, malgré les prétentions d'honnêteté du Prince de la Guerre, et que nous sommes déjà en minorité ce soir. Resserrer les rangs face à l'ennemi et ses perfides diffamations me semble être de mise. Nous sommes le camp de la justice et de la vérité, dois-je le rappeler ?" Je lance par-dessus mes lunettes un regard sévère à Yves puis à Jésus.

Puis, sans attendre de réponse de la part de Baal, je retourne vers le bar, attrape un verre, je m'assois à côté de Valefor et tout en me servant un verre de la bouteille de Bourbon, je m'adresse au Prince des Voleurs :


"En tout cas, bravo à celui qui, pour l'instant, est le seul qui ait su tirer profit de la situation, en faisant voter sa proposition."

Puis, je m'approche et baisse la voix de façon à ce que seul Valefor m'entende.

(hj) J'entame un aparté avec Valefor. Et je lance aussi une enquête au passage.(/hj)

Je minaude, me frotte les mains, fais un sourire faussement narquois : "je suis démasqué, vous avez devant vous Baal le Seigneur des rêves" je jette la tête en arrière en fermant les paupières et change ma tenue en une robe vaporeuse (tout en gardant le même corps poilu au gros ventre)

"à moins que ce ne soit le seigneur des tromperies" j'apparais avec une cape noire et un masque de type zorro

"ou le Seigneur de la séduction" j'apparais en tutu rose, justaucorps, et crop-top, et fais deux pas de danse...

"MOUHAHAHAHA c'est trop drôle; Blandine, ma chère, vous êtes dans les chous, pétrie de votre snobisme, votre vice vous aveugle." je reprends ma tenue "normale" de biker
"Vous me prêtez des qualités qui sont les vôtres, la sournoiseries et la bassesse.
Je n'ai rien à cacher, si j'ai monté une armée pour l'utilisation de Lucifer, quel mal y a-t-il à ça" je fais un sourire cruel "non seulement ça ne concerne ni la mort de dieu, ni nos proposition, mais vous pouvez tous vérifier, elle combat actuellement en Ukraine, et je n'ai aucun contact avec elle".

J'ai fais une grosse confidence pour, qui peut en dire autant ? On comence à voir ceux qui cachent des informations. De quoi ont-ils peur ? Qu'on révèle leurs manigances ? Qu'on comprenne leur implication dans la mort de Dieu ?
Je vous conseille tous de déballer, on va faire la liste des plus mystérieux, et ce seront les coupables !

Vous Blandine, plutôt que de livrer des informations ou apporter un éclairage qui pourraient vous disculper, vous appelez au contraire à resserer les rangs !! Autour de quoi ? Qu'avez-vous à cacher ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu) - par divers - 24/04/2024, 18:24



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 42 visiteur(s)