Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu)
(hj) Dans le monde du jeu, il est à présent 19h10.
Mardi 23 avril à 20h00, heure du forum (GMT+2), il sera 19h20 dans le monde du jeu.
Le prochain vote est prévu pour 19h50. 

J'ai bien reçu tous vos avis sur la mort de Dieu ! Mais je parierais que les avis vont évoluer après le coup de voix de Baal… (/hj)

Régis revient des cuisines avec plusieurs plateaux.
« Les entrées froides pour ces Messeigneurs… »
Il commence la distribution sur les différentes tables.

« Tartines et tapenades pour Monseigneur Yves... »
Régis dépose sur la table de l'Archange des Sources un plat avec un pain tranché en plusieurs tartines moyennement épaisses et des verrines avec les deux types de tapenades.

« Petite assiette vide pour Monseigneur Dominique... Je vous amènerai la grande assiette vide au moment du plat de résistance... »
Le barman pose devant l'Archange de la Justice une petite assiette immaculée et une fourchette à salade.

« Tartines aux deux tapenades, une planche à partager de charcuterie et une planche à partager de fromage avec boule de glace dessus pour Monseigneur Crocell... »
Régis dépose le contenu de deux plateaux sur la table du Prince du Froid.

Puis, s'adressant à Valefor, Jésus et Blandine :
« Pour les entrées chaudes, il va falloir attendre encore quelques minutes. »

En se tournant ensuite vers Yves et Andréalphus :
« Pour les plats de résistance froids - les deux planches mixtes de Monseigneur Yves et la grande salade de Monseigneur Andréalphus, Madame - comme je n'ai pas eu de réponse quand j'ai demandé si vous voulaient qu'ils soient servis en même temps que les entrées ou en même temps que les plats de résistance chauds, je les servirai après le second vote, comme prévu. »

Régis retourne en cuisine.
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu) - par Lyzi Shadow - 22/04/2024, 19:00



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 41 visiteur(s)