18/04/2024, 19:06
Merci pour les commentaires Skarn!
Pas mal d'accord avec tes points. J'ai fait pas mal d'aventures de type ''voyage'', donc j'ai essayé un autre type de construction. Je pense que le type puzzle convenait bien au thème engrenage, comme une dimension de plus. Une architecture disons ''en étoile'', je l'ai trouvée difficile à maîtrisée. Partant du principe que chaque destination doit servir à quelque chose, sinon elle est un peu inutile, ça créé un lien avec le reste, superposé au fait que tous peu être parcouru dans tous les sens, ça donne un beau fil tout emmêlé... Difficile de raconter une histoire chronologique aussi dans ce contexte. Mais ça a amusé de l'écrire, j'espère aussi que le concept de sauvegarde des clés permet d'accélérer grandement les itérations.
Pas mal d'accord avec tes points. J'ai fait pas mal d'aventures de type ''voyage'', donc j'ai essayé un autre type de construction. Je pense que le type puzzle convenait bien au thème engrenage, comme une dimension de plus. Une architecture disons ''en étoile'', je l'ai trouvée difficile à maîtrisée. Partant du principe que chaque destination doit servir à quelque chose, sinon elle est un peu inutile, ça créé un lien avec le reste, superposé au fait que tous peu être parcouru dans tous les sens, ça donne un beau fil tout emmêlé... Difficile de raconter une histoire chronologique aussi dans ce contexte. Mais ça a amusé de l'écrire, j'espère aussi que le concept de sauvegarde des clés permet d'accélérer grandement les itérations.