Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu)
« Bien. Si personne n’a plus rien à dire, nous allons passer au vote.
Voici comment nous allons procéder. Comme il me semble l’avouère déjà mentionné, il a été décidé en amont par les deux camps de concert que les propositions seront votées à la majorité des votes exprimés. Mais le reste des modalités a été laissé à ma discrétion en tant qu’arbitre. J’ai donc décidé que les votes auront lieu à main levée.

À mon signal, ceux qui veulent voter « oui » à la proposition n°1 se lèveront avec le pouce tendu vers le haut. Pour voter « non », levez-vous le pouce vers le bas. Si vous préférez vous abstenir, restez assis les bras baissés. Nous procéderons de la même façon pour les votes des deux autres propositions plus tard dans la soirée. S’il y a égalité parfaite cette fois-ci, je remettrai la proposition au vote une demi-heure après le premier résultat. Vous aurez donc le temps de débattre à nouveau. S’il y a à nouveau égalité au deuxième tour, c’est le « non » qui l’emportera.
Tout le monde est prêt ? Bien. Vous pouvez voter pour la proposition n°1 : instituer une trêve de cinq ans dans la lutte entre les forces du Bien et les forces du Mal. Allez-y ! »

(hj) Régis annoncera le résultat dès que tous les joueurs auront indiqué comment vote leur personnage. Si le jeudi 18 avril à 20h00, heure du forum (GMT+2), il reste encore des joueurs qui ne se sont pas exprimés, je considérerai que leur personnage s’abstient – ou bien je prendrai en compte la dernière consigne de vote qu’ils m’ont laissée – et Régis annoncera le résultat en conséquence. (/hj)
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu) - par Lyzi Shadow - 17/04/2024, 19:00



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 45 visiteur(s)