Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu)
(hj) @Thésysse 
Même si la blague est drôle Mrgreen je rappelle quand même deux choses :
  • toute violence est STRICTEMENT interdite au bar "Chez Régis", qui doit rester un terrain neutre pour pouvoir parlementer, comme expliqué page 8 du "Document 1 - Introduction", rubrique "Les Propositions". Il est donc hors de question que Crocell en prenne une d'Andréalphus.
  • Régis a déjà expliqué quand est-ce qu'on mange dans son discours de 18h10.


@divers
Mon mail depuis mon adresse AOL vers ton adresse notgmail m'a encore été retourné.
Je n'arrive pas à te joindre, j'espère que tout va bien.
ÉDIT : ah, je pense avoir compris d'où venait le problème. Au temps pour moi, je réessaie.


@Gil Jugnot
Bon courage pour cette reprise après le voyage à Malte !


@tous
Par rapport aux apartés qui ont été interrompus par Régis, comme divers/Baal et Gil Jugnot/Yves ont eu des soucis pour se connecter au forum, je les autorise à poursuivre les apartés Dominique/Baal et Andréalphus/Yves respectivement, le temps d'un message, qu'on considérera aura eu lieu avant 18h40, mais auquel leur interlocuteur n'aura pas eu le temps de répondre avant que Régis les sépare. 

Si trop de joueurs n'arrivent pas à se connecter en cette période cruciale de vote, je suspendrai le cours du temps à nouveau si je l'estime nécessaire. (/hj)
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu) - par Lyzi Shadow - 15/04/2024, 08:10



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 45 visiteur(s)