Soirée Enquête "Dieu est mort" (préparatifs)
#93
Bonsoir.

Nous avons un problème : l'abandon d'un joueur.
Albatur est contraint d'abandonner la partie suite à l'hospitalisation de l'un de ses proches. On ne peut absolument pas lui en vouloir.
À ce sujet, votre sollicitude à tous me touche, mais voyez qu'elle était mal placée. (pas "déplacée", juste placée sur la mauvaise personne : s'il s'est effectivement passé quelque chose de sérieux, ce n'était pas à moi)

Le problème pour nous c'est qu'il est tout à fait impossible de continuer la partie avec ne serait-ce qu'un personnage en moins.

On peut espérer trouver un remplaçant. Après tout, la partie vient tout juste de commencer, Crocell n'est intervenu qu'une seule fois, le remplaçant n'aurait donc pas grand chose à rattraper.
Mais pour l'instant, je ne trouve personne.

Je vais continuer à essayer de trouver un remplaçant ou une solution. Ça m'embêterait de devoir mettre un terme prématuré à la partie et de laisser 8 joueurs en plan. L'expérience semblait prendre bonne forme, et tout le monde a l'air de s'amuser, y compris moi.
Mais après tout, ce n'est qu'un jeu, et ça reste très secondaire comme problème par rapport à un souci de santé dans la vraie vie.

La partie reste suspendue pour le moment.
Elle reprendra si je parviens à trouver une solution. Si non, je serai contraint de déclarer la partie close.
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi
[+] 1 personne remercie Lyzi Shadow pour ce message !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Soirée Enquête "Dieu est mort" (préparatifs) - par Lyzi Shadow - 08/04/2024, 19:03



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 28 visiteur(s)