Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu)
#88
"Bon, les couilles-molles là, ça va bien à aller vous tripoter deux par deux dans les coins !" Je fais le tour de la salle du regard, bois une pinte cul-sec et en recommande une à Régis
"Si ça continue, Régis va vous ouvrir des back-rooms ! Hein Régis ? C'est pas vraiment que je suis contre, hein ! Mais si on veut discuter de la succession du papa, voyez cer que j'veux dire..."

"Je vais peut-être vous étonner, mais la proposition de Valefor d'instituer une trêve me tente plutôt. A vrai diree, il y a quelque chose de jouissif à voir les mortels s'entre-tuer de leur pleine initiative"

je fais le geste de coeur avec mes gros doigts pleins de bagues heavy-metal "ah ! la SDN qui les a mené à des belles chevauchées de métal ! Ah les croisades au nom du père, du fumeur et du simple d'esprit ! J'en ai les larmes aux yeux tellement c'est beau ! C'est ça l'évangile selon Baal : aimez-vous les uns pour défoncer les autres <3"

"En vérité je vous le dis, laissons-les tranquilles pendant 5 ans" je fais de nouveau le tour de l'assemblée du regard
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu) - par divers - 08/04/2024, 16:35



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 67 visiteur(s)