Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu)
(05/04/2024, 23:29)Gil Jugnot a écrit : Relevant lentement la tête et te regardant fixement dans les yeux, avec douceur et d'un air amusé, presque taquin: "Et bien... Si toutes les âmes, angéliques, démoniaques et même humaines, sont telles des livres, alors je suis loin de bien connaître la Grande Bibliothèque...  Bonsoir à toi chère collègue et amie, la place m'est heureuse de t'y rencontrer !" Je ponctue la fin de mon invitation par un franc sourire et me permets d'écarter une chaise de la table pour que tu puisses t'y asseoir.
Après m'être assise, donnant un rare sourire sincère, je m'adresse à Yves d'un ton concerné.

" Merci cher ami. L'événement qui nous rassemble ce soir est d'une gravité sans précédent, mais... d'autres affaires me semblent presque aussi importantes, et... je pense que tout ça pourrait nous conduire vers des perspectives plus incertaines. Pour ne pas dire catastrophiste." En balayant le bar du regard vers les autres convives : "J'aimerais m'entretenir avec toi sur certains sujets d'importance, juste avec toi."

(hj)je propose de discuter avec Yves en aparté.(/hj)
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu) - par Salla - 06/04/2024, 12:47

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 90 visiteur(s)