Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu)
#38
"J'ai entendu que vous aviez reconnu Jésus, Monseigneur. Qu'en est-il des autres ?
Vos collègues Princes Démons : Monseigneur Malphas, Prince de la Discorde, Monseigneur Andréalphus, Prince de la Luxure, Monseigneur Crocell, Prince du Froid, et Monseigneur Valefor, Prince des Voleurs. Régis désigne, tour à tour, le quarantenaire en costume-cravate à lunettes, le jeune femme en jupe courte et décolleté, le sumo en costume rose et l'homme élégant avec une moustache à la Dali, tous au comptoir. Vous les connaissez tous très bien, bien sûr, mais c'est sans doute la première fois que vous les voyez sous cette apparence."
Régis laisse à tout ce petit monde le temps de se saluer, puis...
"Et vos adversaires, certains que vous avez peut-être déjà affrontés, que ce soit au moment de la Grande Rébellion de Lucifer ou sur terre : Monseigneur Dominique, Archange de la Justice, président du Grand Conseil angélique, votre homologue et premier adversaire... Monseigneur Yves, Archange des Sources, aîné des anges... Monseigneur Jésus, que vous avez déjà reconnu... et Monseigneur Blandine, Madame, Archange des Rêves."
À nouveau, il désigne d'une main l'homme grisonnant en robe de bure, l'homme âgé aux lunettes dorées, l'homme en poncho et la femme en tailleur et veston.
"Mon rôle d'introducteur étant terminé, ch'vais me taire jusqu'à 18h40 et vous laisser discuter entre vous. Mais je reste à votre disposition à tous pour des renseignements ou des commandes."
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu) - par Lyzi Shadow - 05/04/2024, 19:41



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 67 visiteur(s)