Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu)
#28
Le temps que le sumo en costume titube jusqu'au comptoir, le barman a le temps de le saluer.

"Monseigneur Crocell, Prince du Froid, bienvenue au "Chez Régis" ! C'est un plaisir de vous revoir !"

Crocell a écrit :"Régis sers moi la même chose que d'habitude s'il te plait"

Le barman mélange une bonne dose de cidre brut, de la vodka, le jus d'un citron vert pressé et de la glace pilée dans un shaker tout en continuant les présentations.

"Vos collègues, Monseigneur Malphas, Prince de la Discorde, Monseigneur Andréalphus, Prince de la Luxure, et Monseigneur Valefor, Prince des Voleurs, que vous connaissez tous les trois très bien, sont arrivés avant vous. Monseigneur Malphas est ce monsieur en costume cravate... Monseigneur Andréalphus est cette jeune femme... et Monseigneur Valefor est ce monsieur en costume trois pièces."

Une fois tous les ingrédients réunis, Régis agite vigoureusement son shaker.

"Quant aux Archanges, ils sont déjà tous là. Monseigneur Dominique, Archange de la Justice, est cet homme en robe de bure. Monseigneur Yves, Archange des Sources, est l'homme en gris avec des lunettes dorées, assis un peu à l'écart. Monseigneur Jésus est ce jeune homme en poncho debout au milieu de la salle. Et Monseigneur Blandine, Madame, Archange des Rêves, est la dame en tailleur qui nous tourne le dos.
Je crois que vous ne connaissez personnellement aucun d'entre eux, sauf peut-être si vous vous êtes croisés au Paradis avant la Chute. Mais bien sûr, vous devez connaître certains d'entre eux au moins de réputation."

Régis verse le cocktail terminé dans un verre cylindre et le décore d'une rondelle de citron vert.

"Et un Iceberg, un !"
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu) - par Lyzi Shadow - 05/04/2024, 17:22



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 41 visiteur(s)