Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu)
Régis s'incline légèrement face à l'homme en habit monastique.

"Monseigneur Dominique, Archange de la Justice, président du Grand Conseil angélique et assistant principal de feu Dieu. Bienvenue dans mon troquet."

Le barman sort un grand verre à bière, y glisse une paille en papier blanc et décore d'un zeste de courant d'air.

"Votre verre, Monseigneur. Tous vos collègues Archanges sont déjà là : Monseigneur Yves, Archange des Sources, est cet homme aux cheveux gris au fond, Monseigneur Jésus, Fils de Dieu, est ce jeune homme en poncho, et Monseigneur Blandine, Madame, Archange des Rêves, est la dame en tailleur qui tourne le dos au comptoir. Vous les connaissez tous les trois très bien, bien sûr, même si peut-être pas sous cette forme.

Ces trois personnes à vos côtés au comptoir sont les Princes Démons. Monsieur, Régis désigne d'une main ouverte le quadragénaire en costume cravate, est Monseigneur Malphas, Prince de la Discorde, que vous avez bien connu avant la Chute. Madame, il montre la jeune femme en jupe courte et décolleté, est Monseigneur, Andréalphus, Prince de la Luxure, que vous n'avez je crois jamais rencontrée. Et cet homme distingué, il montre l'homme au costume trois pièces et à la moustache à la Dali, est Monseigneur Valefor, Prince des Voleurs, que vous avez peut-être déjà rencontré sur terre comme adversaire, mais avec qui vous devez vous connaître assez peu.

Nous n'attendons plus que Messeigneurs Baal et Crocell, et nous serons au complet."
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu) - par Lyzi Shadow - 05/04/2024, 14:00

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 59 visiteur(s)