11/03/2024, 18:34
(10/03/2024, 23:46)Yaztromo a écrit :Plaisir infiniment partagé !!(28/02/2024, 18:54)Skarn a écrit : neutralisé par Yaz', qui est comme chacun sait onzième dan de Kara-Fu.
Je démens !
Je suis une bille en combat rapproché, j'ai plus de volume dans le bide que dans les biscotos (comme on peut l'apercevoir sur la vidéo) mais balèze en magie, évidemment.
Pourtant, ma chère longue-vue magique ne m'a pas permis de voir arriver, du haut de ma tour, les instructions pour la remise du prix des Livres-jeux à temps, elles sont arrivées plus que tard, et idem pour Laurent pour les Yaz et Mini Yaz.
D'où cette impression de semi-improvisation lors de la cérémonie, mais je vois que pas mal de choses ont été expliquées, donc tout va bien.
J'ajouterai que nous avons une année de plus abusé de l'hospitalité du Graal, parce que je vois au compteur de la vidéo que nous avons occupé la scène près de 27 minutes au lieu des 15 prévues. Et pourtant, j'ai fait des efforts pour moins m'étaler que la dernière fois (en matière de temps consommé, parce que côté traduction de Jon et Dave, je ne dirais pas que je ne me suis pas étalé). Mais bref, nous avions très peu de temps pour faire mieux.
Pour autant, je rejoins la plupart des suggestions d'amélioration, j'ajoute que le support power point ne me paraissait pas à la hauteur de l'événement mais celui qui l'a préparé avait plein d'autres choses à faire sans doute, un peu comme Laurent et moi, qui étions au four et au moulin non stop pendant 4 jours, entre ça, les questions organisationnelles générales, la promo et les ventes de Scriptarium et Alkonost, la "gestion" de nos illustres invités, au stand et en dehors, et j'en passe... Sans doute un très bon exercice et un stimulant pour le cerveau, mais un peu plus d'organisation n'aurait clairement pas fait de mal.
J'espère que d'autres prendront le relais de Laurent et moi l'an prochain et auront l'occasion de mieux co-préparer tout ça.
Bravo à tous ceux qui ont participé au concours, et aux gagnants que je n'ai pas félicité de vive voix !
Et ravi d'avoir pu discuter un peu avec certains d'entre vous présents, et d'avoir rencontré Gil.