Question "règlement" pour proposition Mini-Yaz
(01/03/2024, 09:51)Lureiner a écrit : Alors, je suis l'autre personne qui doit faire le texte avec Odd Gallant. La question est: peut-on faire quelque chose qui ressemble à la série Double-Jeu, avec des interactions communes entre les textes. C'est à dire 2 histoires de 50 sections? Ne serait-ce pas considérer comme un seul et même ensemble ?
Merci par avance pour vos réponses Big Grin

Bienvenue à tous les deux ! Big Grin

Concernant les deux aventures que vous envisagez, il me semble qu'il n'y a pas de problème à condition, comme l'ont souligné les autres intervenants, que chaque AVH soit jouée indépendamment et respecte individuellement les règles de participation au Mini-Yaz. Je ne vois pas donc a priori pourquoi le contexte (ou les règles, ou un personnage, etc.) identique pourrait poser problème.

Bien sûr, il ne faudrait pas que le développement d'une des AVH modifie la progression dans l'autre (par exemple, un code/objet/événement qui modifierait le parcours dans l'autre histoire) ou qu'elles soient connectées au fil du jeu. Je ne me souviens pas très bien de Double Jeu, mais j'ai l'impression que c'est précisément ce qu'on y trouve comme interactions (avec des numéros où se rendre indiqués par l'autre joueur, etc.)
C'est pour cela que je cite le message ci-dessus qui est le seul à mon avis qui évoque quelque chose de potentiellement problématique.

J'espère que c'est suffisamment clair. Peut-être que mes collègues assesseurs voudront compléter.
[+] 2 personnes remercient MerlinPinPin pour ce message !
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Question "règlement" pour proposition Mini-Yaz - par MerlinPinPin - 01/03/2024, 19:42

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)