25/02/2024, 18:48
Je profite du suje pour faire des vrais remerciements développés concernant le prix du livre-jeu. Je pense qu'il faut se rendre compte de la somme colossale de travail qu'il faut à Laurent pour maintenir une maison d'édition comme Alkonost (il n'est pas tout seul bien sûr), tout en ayant un "vrai" travail à côté. Et le talent aussi, puisque sur Alterférences et je pense sur la plupart des titres c'est lui qui est à la baguette au maquettage (même si Guillaume lui avait bien dégrossi le truc).
Donc pour moi ce prix, c'est d'abord son prix à lui, surtout qu'il y a un vrai choix éditorial de mettre trois AVH ensemble, avec une certaine ambiance.
Je suis content parce que de ce que j'ai vu à Cannes vendredi, ça s'est très bien passé sur le stand avec Jon Green (et je crois avec Dave Morris aussi le samedi). Donc merci et bravo à Laurent (qui fait aussi le vendeur VIP sur les stands).
Il a dû faire toutes les guerres pour être aussi fort aujourd'hui !
Donc pour moi ce prix, c'est d'abord son prix à lui, surtout qu'il y a un vrai choix éditorial de mettre trois AVH ensemble, avec une certaine ambiance.
Je suis content parce que de ce que j'ai vu à Cannes vendredi, ça s'est très bien passé sur le stand avec Jon Green (et je crois avec Dave Morris aussi le samedi). Donc merci et bravo à Laurent (qui fait aussi le vendeur VIP sur les stands).
Il a dû faire toutes les guerres pour être aussi fort aujourd'hui !