Livre d'or pour la 20e édition des Yaz
#20
(28/12/2023, 15:42)Skarn a écrit : Alors, je sais toujours pas quoi dire en 300 mots...

En revanche, j'ai dérapé et j'en ai écrit dix fois ça pour essayer de résumer l'évolution du Yaz'. Le document circulant déjà à droite à gauche, plutôt que de continuer de l'envoyer un par un à tous les anciens pour croiser nos souvenirs, je le poste ici.

Et j'en profite pour faire un appel du pied à... un peu tout le monde en fait, pour compléter et corriger.

L'article, écrit avec l'esprit de synthèse (si,si), la finesse d'analyse et le sens de la formule qui te caractérisent, me parait déjà super bien en l'état. Et très instructif pour un néophyte comme moi, qui n'a pas connu les temps héroïques dont tu t'es fait le chroniqueur. En plus il évite le piège de la nostalgie, en n'étant pas passéiste mais au contraire tourné vers l'avenir. Quand tu estimeras cet article finalisé (pour moi il l'est déjà !), ce serait une bonne idée de le publier sur Litteraction dans la rubrique Articles. Et/ou (pourquoi pas ?) dans le prochain Alko Venturus (si tel est le souhait du rédacteur en chef).
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Livre d'or pour la 20e édition des Yaz - par grattepapier - 29/12/2023, 12:09



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)