12/12/2023, 21:42
Je déteste les AVH avec lancers de dés mais là... j'ai adoré ! Ce qui m'a plu ? Le côté pari : j'ai perdu/gagné combien la dernière fois ? Je tente plus ou je limite les dégâts ? Cela me rappelle les jeux type stop ou encore et cette AVH s'y prête bien : je suis un gangster (non, non, pas une ganstère, ça colle pas), je risque ma vie pour du fric, je flambe, je suis à sec, j'y retourne. J'arrive pas à avoir 60 points ? Ben ouais, tout le monde n'est pas Al Capone. Comme la plupart des petites frappes, j'aurais une vie minable et mourrais jeune.
C'est très très bien écrit (et traduit) aussi.
C'est en fait une AVH très ludique à jouer en one shot avec des potes.
Autrement, je note un manque d'équilibrage : sur mes 2 parties, les compétences Persuasion et Fusillade sont apparues plus souvent que les autres.
P71 : « Aller ! », criez-vous.
P28 : De l’eau à passée / Vos yeux se glissent sur son pistolet / Paul vous aide même a mettre (fatigué, Salla, ce jour-là ?)
P97 : lien invalide pour aller au 48
C'est très très bien écrit (et traduit) aussi.
C'est en fait une AVH très ludique à jouer en one shot avec des potes.
Autrement, je note un manque d'équilibrage : sur mes 2 parties, les compétences Persuasion et Fusillade sont apparues plus souvent que les autres.
P71 : « Aller ! », criez-vous.
P28 : De l’eau à passée / Vos yeux se glissent sur son pistolet / Paul vous aide même a mettre (fatigué, Salla, ce jour-là ?)
P97 : lien invalide pour aller au 48