[Game on Tabletop] La pierre du dragon
#5
Il y a un peu deux écoles, les projets qui montrent tout le premier jour (j'ai l'impression que c'est le cas ici) et ceux qui dévoilent au fur et à mesure des paliers atteints.

Là on a tout de même 7 offres différentes. Pour moi 2 auraient suffit: version boutique ou version numérotée. Voire 3 pour les puristes qui voudraient les deux éditions afin de conserver intacte leur version numérotée.

Le reste serait proposé éventuellement avec le franchissement des paliers.

Il manque pour moi une offre proposant l'édition limitée seule (si les concepteurs de la campagne passent par là, il n'est sans doute pas trop tard pour la rajouter!  Wink ) car là si on la veut on est obligé de prendre en plus les ex-ibris pour 25€ de plus, ce qui porte le total à 80€ au lieu de 55€! Il y aurait sans doute plus de souscripteurs pour l'édition limitée seule à 55€.

A noter aussi que l'édition limitée vaut plus du double de l'édition de base (55€ contre 25€) avec a priori aucune différence de qualité puisque ce n'est pas une édition "deluxe". Cela me parait être un assez grand écart qui pour beaucoup peut être rédhibitoire (surtout en étant obligé de prendre les ex-libris en plus).

Toujours est-il qu'on verra comment la campagne avance! Avec déjà plus de 2/3 du financement atteint, cela semble en bonne voie pour a minima doubler le seuil de financement.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [Game on Tabletop] La pierre du dragon - par tholdur - 23/10/2023, 23:23
[fractionner] La pierre du dragon - par Kraken - 05/12/2023, 22:25



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)