Comment définir les limites d'une mini-avh ?
Oui, je suis sur la même longueur d'onde que Skarn et grattepapier. Une limite en caractères doit être là pour éviter des abus manifestes mais elle ne doit pas contraindre les auteurs comme la limite de 50 paragraphes. Sachant que là aussi il y aura de l'interprétation.
Exemple: si je remplace "Vous pouvez profiter de ce répit pour vous restaurer" par un symbole j'ai remplacé une cinquantaine de caractères par un seul, si je l'utilise 5 fois dans l'AVH j'ai déjà économisé plus de 200 caractères Smile Pourtant le contenu de l'AVH n'a pas manifestement été changé.
Comme les auteurs aiment bien jouer avec les limites, comme les enfants (et je m'inclus dedans) on pourrait se retrouver avec des AVH "zippées" à l'extrême. Ce qui en soi peut être un exercic intéressant. Typiquement les tableaux de combat de Flam dans Orisha, je trouve ça génial, et incontestablement cette symbolique permet d'économiser des caractères.

Ce que je pense c'est qu'au final des AVH manifestement trop longues ou au contraire trop zippées se verront naturellement retirer des suffrages lors du vote, alors que quand on combine tout ça avec élégance on devrait logiquement être récompensé !
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Comment définir les limites d'une mini-avh ? - par gynogege - 05/08/2023, 17:51

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)