02/05/2022, 13:49
Hey!
C'est beaucoup, oui, mais l'enjeu est d'accrocher les gens autant que sur un jeu vidéo, par exemple, où il n'est pas rare de voir des gens passer des centaines d'heures. Je pense que ce qui est en jeu c'est la qualité de l'expérience, c'est ça qui rendra le temps long ou pas, passé la première accroche.
Etant auteur de créations sonores, je réfléchis aussi à une adaptation "fiction sonore" qui bercera les gens dans le jeu sans l'effort de la lecture (mais là encore, ce qui fera accrocher, c'est la qualité, pas forcément la durée...)
Bien entendu, c'est sujet à débat!!
C'est beaucoup, oui, mais l'enjeu est d'accrocher les gens autant que sur un jeu vidéo, par exemple, où il n'est pas rare de voir des gens passer des centaines d'heures. Je pense que ce qui est en jeu c'est la qualité de l'expérience, c'est ça qui rendra le temps long ou pas, passé la première accroche.
Etant auteur de créations sonores, je réfléchis aussi à une adaptation "fiction sonore" qui bercera les gens dans le jeu sans l'effort de la lecture (mais là encore, ce qui fera accrocher, c'est la qualité, pas forcément la durée...)
Bien entendu, c'est sujet à débat!!