Legendary Kingdom : La Vallée des Os
#7
J'ai l'impression qu'il reste malheureusement un peu trop d'imperfections dans la première édition VF.


Pour la section 13 de la démo j'ai précisé qu'il manque le numéro de la section. La fin de la section 12 et le début de la 13 sont joints:



"Vous quittez ensuite rapidement le lieu de votre larcin en prenant soin de refermer la porte à clef comme si de rien n’était. Rendez-vous au 97.

Bien qu’elle vous dise de ne pas vous inquiéter, vous vous baissez pour aider Milagros qui semble blessée."


Il faut lire:

"Vous quittez ensuite rapidement le lieu de votre larcin en prenant soin de refermer la porte à clef comme si de rien n’était. Rendez-vous au 97.

13
Bien qu’elle vous dise de ne pas vous inquiéter, vous vous baissez pour aider Milagros qui semble blessée."



Et pour la section 78, il faut donc remplacer "Si vous avez le code A3, rendez-vous au 718." par "Si vous avez le code A3, rendez-vous au 11."


Tant que j'y suis, pour la section 12, s'agit-il d'une liste déterminée d'objets (5 en l'occurence), ou bien peut-on s'équiper de plusieurs massues, boucliers, etc.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Legendary Kingdom : La Vallée des Os - par tholdur - 25/04/2022, 11:56



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)