(15/04/2022, 09:46)Gwalchmei a écrit : Le forum, ça reste un outil d'échange entre les tours. Après, est-ce qu'il était bien adapté ? N'y a t-il pas mieux ?Bah le truc qui fait le café, c'est Discord :
forum
MP
tchat
documents joints
blablavocal
partage d'écran
etc...
(15/04/2022, 09:57)tholdur a écrit : L'intérêt du forum c'est qu'il y a déjà tout dessus. Refaire le même boulot ailleurs pourrait être long.j'ai jeté un oeil, et à part les MP et l'aventure dans les mines (qu'on peut laisser comme archive consultable), le reste est très facilement transportable (copier-coller). Y'en a pas tant que ça (3 tours de jeu) et la grosse coupure qu'on a eu fait que ce n'est pas extrêmement handicapant le lâcher le forum (créé sur une des pires plateforme soi dit en passant
) pour discord bien plus ergonomique et complet en fonctionnalités (liste plus haut En fait, le seul truc où discord est bofbof, c'est pour les fiches (factions/PNJ/toussa) ; j'avoue que c'est pas opti (à moins que j'ai raté un truc). Mais ça reste un désagrément mineur, je pense (à tester).
EDIT : j'ai retrouvé mes fiches planquées dans une archive dans une archive lol (double zipé le répertoire endor
сыграем !