Stream Twitch - Littérature interactive
(15/04/2022, 09:46)Gwalchmei a écrit : Le forum, ça reste un outil d'échange entre les tours. Après, est-ce qu'il était bien adapté ? N'y a t-il pas mieux ?
Bah le truc qui fait le café, c'est Discord :
forum
MP
tchat
documents joints
blablavocal
partage d'écran
etc...

(15/04/2022, 09:57)tholdur a écrit : L'intérêt du forum c'est qu'il y a déjà tout dessus. Refaire le même boulot ailleurs pourrait être long.
j'ai jeté un oeil, et à part les MP et l'aventure dans les mines (qu'on peut laisser comme archive consultable), le reste est très facilement transportable (copier-coller). Y'en a pas tant que ça (3 tours de jeu) et la grosse coupure qu'on a eu fait que ce n'est pas extrêmement handicapant le lâcher le forum (créé sur une des pires plateforme soi dit en passant  NoGreen ) pour discord bien plus ergonomique et complet en fonctionnalités (liste plus haut Mrgreen )
En fait, le seul truc où discord est bofbof, c'est pour les fiches (factions/PNJ/toussa) ; j'avoue que c'est pas opti (à moins que j'ai raté un truc). Mais ça reste un désagrément mineur, je pense (à tester).

EDIT : j'ai retrouvé mes fiches planquées dans une archive dans une archive lol (double zipé le répertoire endor LOL ). Sur le coup, il me semble que des threads se sont fait zigouillés entretemps : je ne retrouve pas sur le forum la fiche des Amazons que j'avais faites (à moins que je ne l'ai pas postée Confus) et les aventures de mes PJs (là je suis sur d'avoir posté le chapitre 2 vu qu'il y a un fichier chapitre 3).
сыграем !
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Stream Twitch - Littérature interactive - par Caïthness - 16/04/2022, 04:53

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)