JFM a écrit :Contre l'Argentine, les Français n'avaient pas le droit de perdre. Mais ils ont fait les cons et ils l'ont fait (perdre)YEAAAAAAAAAH !!!
Contre la Nouvelle-Zélande, ils n'ont pas le droit de gagner. Mais peut-être qu'ils vont encore faire les cons et le faire quand même.
Ces cons, ils l'ont fait !!^^
Les Blacks étaient meilleurs qu'eux (moins de fautes, touches gagnées, ...), la chance n'était pas forcément + de leur côté, et pourtant ils ont gagné quand même !
En rugby, les Français c'est vraiment trop rock'n roll !
J'adore !
Laporte a eu la lucidité de sortir Bauxis et de le remplacer par Michalak (désolé HDV ), et de sortir Pelous pour mettre Chabal. Un joueur que je trouve excellent, largement supérieur à la moyenne des Français, c'est Dussautoir. Je le dis depuis le début de la compétition ; je ne comprends pas pourquoi les médias ne le découvrent que maintenant. J'espère que désormais, sa valeur sera enfin reconnue à son juste mérite !
JFM a écrit :J'ai été étonné, cet après-midi, que face au Haka des Néo-Zélandais, les Ecossais n'aient pas fait revivre eux aussi l'esprit de leurs ancêtres, en imitant les guerriers de W. Wallace, qui montraient leurs culs à leurs ennemis.Les Ecossais n'ont pas osé, les Français l'ont quasiment fait ! Quel moment mythique nous avons vécu hier, au moment du haka des Blacks... qui avaient presque peur face au mur des Français. Je me demandais pourquoi ils avaient tous gardé leurs survêt's lors des hymnes ; c'est parce que ces malins avaient prévu les maillots bleu-blanc-rouge pour faire peur aux Blacks !
ça, ç'eût été fun.
Bravo à eux pour ce match, pour toutes ces émotions rock'n roll fabuleuses !
Je priais pour que nous évitions la Nouvelle Zélande en 1/4 ; maintenant je me réjouis que le sort nous ait donné ce tableau difficile. La légende n'en sera que plus belle si nous l'emportons ! Faites-nous encore rêver les Bleus !