Sujets : 163
Excellente aventure. Un contexte et une ambiance rapidement installée, des énigmes et surtout L'énigme principale à résoudre. Le côté ludique est au rendez-vous et la narration au service du jeu.
Mon parcours :
Montrer le contenu
SpoilerAprès quelques essais et avoir compris l'idée générale de paradoxe temporel, j'ai tenté d'essayer de mesurer le temps que nous coute chaque choix, avec pour but d'essayer de survivre le plus longtemps possible, en espérant ainsi obtenir une fin plus heureuse que la disparition pure et simple de l'espace temps. Au cours de ces différents essais, je suis tombé par hasard sur une meilleure fin où c'est T0 qui tue T1. J'étais encore en train de mesurer côté gauche. Je me suis demandé si c'était possible de répéter côté droit la même chose, j'ai réussi au second essai. Je me demande encore s'il existe une autre fin, notamment celle que je visais initialement consistant à faire survivre le plus longtemps possible notre personnage sans qu'il se rencontre lui-même. Même si je ne vois pas sur quoi elle pourrait donner.