28/05/2021, 17:51
(28/05/2021, 14:55)grattepapier a écrit : Jehan, une question :
la situation qu'on expérimente dans cette AVH fait un peu penser à une torture psychologique que le KGB avait mis au point dans les années 60 je crois et qui consistait à désorienter quelqu'un en l’installant dans une combinaison où il était privé de tous ses sens (vue, ouïe, odorat, toucher...).
Est-ce que c'est quelque chose qui t'a inspiré pour le point de départ de cette AVH ?
Je suis, en effet, un ex-agent du KGB. Tu m’as démasqué, je vais donc devoir te neutraliser…
Blague à part, non, je ne connaissais pas cette charmante anecdote…
(28/05/2021, 14:55)grattepapier a écrit : J'ai assez rapidement deviné la révélation que tout le monde a mise dans la balise spoiler mais j'avoue que malgré pas mal de tentatives je n'ai pas saisi les deux chemins pour arriver au happy end...
Sinon, bravo pour cette AVH atypique qui évoque effectivement "Cube" et "Cube2"... et aussi un peu l'AVH "Chienlit sur chienlit" où l'on explore un vaisseau alien qui teste les différents sens des humains...
Un grand merci à toi. Si tu veux un indice sur les deux façons d’arriver à sortir vivant (et avec un peu de ressentiment…) de l’arène :
(28/05/2021, 16:23)gynogege a écrit : En fait, je ne sais pas ce que ça veut dire T0 ou T1. Je sais que je suis mort, donc j'ai été touché.