Jehan a écrit :À ce sujet, je pense qu'il serait bon lors des choix multiples de faire raisonner Merlin, de lui faire peser le pour et le contre, de façon à ce que les choix du joueur restent quand même cohérents par rapport au personnage qu'il guide (donc Merlin) et de ne pas donner l'impression qu'il (Merlin) prend une décision basée sur rien du tout. M'enfin, je pense que tu as déjà pensé à tout.
En fait, je pensais plus mettre les raisons des choix dans le commentaire en italique qui précède les choix. Lui faire faire une "analyse" avant chaque choix ne me semble pas être pertinent. La description de la situation rend logique les choix proposés (du moins je l'espère

Petite aparté sur le déroulement global du scénario. Tout comme "Moi l'élémentaliste" (j'adore lol), la trame scénaristique sera extrêmement heuuhhh faible en profondeur (nombre de lieu minimum nécessaire pour gagner). Dans les Défis et Sortilèges, le seul paramètre bloquant pour trouver ce que l'on cherche (d'ailleurs, c'est marrant car quand on a la réponse, l'aventure devrait être finie, et paradoxalement, on pourrait finir l'aventure sans trouver la réponse


Apparement ça à l'air de plaire, je suis contente. Ca me motive d'avoir des réponses. Mais si des personnes n'aiment pas, elles peuvent/doivent aussi s'exprimer. Je voudrais aussi savoir si il y a des trucs pas bien dans mon AVH.
сыграем !