09/05/2020, 18:04
(08/05/2020, 08:19)natisone a écrit : Moi j'ai reçu mon colis rempli de beaux livres: Fabled land 3 et 4, Alice au pays des cauchemars, Les éveilleurs et surtout, j'ai enfin pu serrer dans mes bras "Le Sire aux tristes couleurs " (sanglots de joie). Ce tome conclu la trilogie aussi je suis vraiment curieux de connaître vos avis et critiques.
Félicitations pour être arrivé au bout de la trilogie ! J'ai reçu récemment le 3e tome, j'ai d'abord fait Alice car j'étais curieux de voir ce que donnait cette série de J. Green, mais c'est mon prochain objectif de lecture !
Je viens de me rendre compte qu'il est presque aussi épais que les 2 premiers tomes réunis
![[Image: icon_eek.gif]](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_eek.gif)
Très bonne nouvelle pour la nouvelle aventure, cet univers riche mérite d'être exploité, voire étendu car je ne vois pas trace de ce désert sur la carte de la trilogie. Koa sera toujours de la partie pour les dessins ?
(copie de mon message sur la Taverne, ne sachant pas si tu vas plus sur l'un ou l'autre forum)