15/06/2019, 21:05
Ce n'est pas le manque de temps qui a pu nuire à cette aventure. Le manque de recul, ça, c'est une autre histoire.
Les bifurcations ont un côté artificiel, je ne peux pas le nier. Que ce soit pour l'arrivée sur l'île ou l'exploration de la ville, le choix qu'on fait aboutit à des passages similaires (les détails diffèrent, mais les choses qui peuvent se produire ont les même conséquences). C'est un problème que j'ai du mal à résoudre dans les mini-AVH (il y avait déjà quelque chose de ce genre dans "70 minutes"). J'ai envie d'offrir des chemins divers au joueur, mais ça n'a pas beaucoup d'intérêt si ces options reviennent dans le fond au même.
Les bifurcations ont un côté artificiel, je ne peux pas le nier. Que ce soit pour l'arrivée sur l'île ou l'exploration de la ville, le choix qu'on fait aboutit à des passages similaires (les détails diffèrent, mais les choses qui peuvent se produire ont les même conséquences). C'est un problème que j'ai du mal à résoudre dans les mini-AVH (il y avait déjà quelque chose de ce genre dans "70 minutes"). J'ai envie d'offrir des chemins divers au joueur, mais ça n'a pas beaucoup d'intérêt si ces options reviennent dans le fond au même.