La fin des éditeurs de littérature interactive (Walrus, etc...)
#44
J'abonde sur les différents messages évoquant un projet pharaonique sans la moindre véritable valeur ajoutée par rapport à la concurrence (mécaniques, univers, illustrations, ergonomie etc.).

Citation :'fin déjà Magic version PC c'était bien moisi

Les mécaniques de Magic ne sont pas du tout adaptés à du jeu vidéo. La présence de nombreuses interruptions facultatives, à l'initiative des joueurs, obligent la machine à constamment demander à chaque participant et à chaque action « est-ce que tu as une réaction ? », ce qui est insupportable.

Par opposition, dans un jeu pensé pour le dématérialisé comme Hearthstone, toutes les réactions sont obligatoires et automatiques. Par exemple, un secret s'active de lui-même dès que sa condition est remplie, sans demander son avis à personne.


Sinon, FF Legends, jamais entendu parler avant. Google me répond que c'est ça, mais je soupçonne que vous parlez de ça.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: La fin de l'éditeur Walrus - par gynogege - 23/09/2018, 15:10
RE: La fin de l'éditeur Walrus - par gynogege - 23/09/2018, 17:26
RE: La fin de l'éditeur Walrus - par Skarn - 23/09/2018, 18:33
RE: La fin de l'éditeur Walrus - par gynogege - 24/09/2018, 10:57
RE: La fin de l'éditeur Walrus - par Skarn - 24/09/2018, 17:06
RE: La fin de l'éditeur Walrus - par gynogege - 24/09/2018, 20:52
RE: La fin de l'éditeur Walrus - par Salla - 24/09/2018, 23:17
RE: La fin de l'éditeur Walrus - par gynogege - 25/09/2018, 08:14
RE: La fin de l'éditeur Walrus - par gynogege - 25/09/2018, 10:17
RE: La fin de l'éditeur Walrus - par Skarn - 25/09/2018, 10:49
RE: La fin de l'éditeur Walrus - par gynogege - 26/09/2018, 11:18
RE: La fin des éditeurs de littérature interactive (Walrus, etc...) - par Skarn - 28/09/2018, 10:39



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)