La fin des éditeurs de littérature interactive (Walrus, etc...)
#23
@Skarn
"Les coûts de développement d'une application numérique..."
Je n'aime pas parler de "masse salariale" ni de "coût du travail" comme le fait le MEDEF, donc pour moi ce n'est pas du côté du budget total que se situe le problème. Plus les salariés sont rémunérés, mieux c'est.

"...sont sans commune mesure avec ceux d'un livre pour un prix de vente finalement similaire".
C'est sans doute au niveau du tarif que ça coince : comment parvenir à être rentable quand on vend son jeu plus ou moins 5 euros ? En vendant "plus d'unités" comme tu dis, mais même avec tous les avantages qu'à en amont Tin Man Games, "ce n'est pas facile", alors autant augmenter le prix de vente, non ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: La fin de l'éditeur Walrus - par gynogege - 23/09/2018, 15:10
RE: La fin de l'éditeur Walrus - par gynogege - 23/09/2018, 17:26
RE: La fin de l'éditeur Walrus - par Skarn - 23/09/2018, 18:33
RE: La fin de l'éditeur Walrus - par gynogege - 24/09/2018, 10:57
RE: La fin de l'éditeur Walrus - par Skarn - 24/09/2018, 17:06
RE: La fin de l'éditeur Walrus - par gynogege - 24/09/2018, 20:52
RE: La fin de l'éditeur Walrus - par Salla - 24/09/2018, 23:17
RE: La fin de l'éditeur Walrus - par gynogege - 25/09/2018, 08:14
RE: La fin de l'éditeur Walrus - par gynogege - 25/09/2018, 10:17
RE: La fin de l'éditeur Walrus - par Skarn - 25/09/2018, 10:49
RE: La fin de l'éditeur Walrus - par PileouFace - 26/09/2018, 10:30
RE: La fin de l'éditeur Walrus - par gynogege - 26/09/2018, 11:18



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)