30/06/2007, 16:02
Super ton lien, Jelani . A mon avis ce site à de l'avenir !! C'est vrai qu'il y avait encore quelques fautes... Bon j'ai corrigé ma version, mais pas celle du forum.
Je suis en train de carographier les pertes des magies et le déroulement du scénario... Mais déformation professionnelle de rôliste oblige, j'ai du mal à faire un truc intéressant. En voyant mon plan, j'ai eu l'idée de faire comme la série de Gildas SAGOT (Moi l'élémentaliste, pas exemple ) et attribuer des N° de § aux lieux décrits sur le plan (avec les mentions fin d'exploration pour éviter de gérer les passages multiples). Ca me rendrait la tâche plus facile à certains égards (notamment la conception), car je pourrais recyler les outils utilisés sur le Marais II, puisque chaque lieu sera comme une "clairière". Ca ferait ressembler la quête plus à une recherche, comme c'est le thème de scénar. La linéarité en sera diminuée, ce qui n'est pas une mauvaise chose, non ?
Je pense inclure une perte du total max de magie à chaque déplacement. Je pourrais aussi bloquer certaines infos dans certains lieu selon le niveau de magie (créant par là un semblant de chronologie, mais en restant logique aussi). Il y a aussi les mots de passe ou code §+/- dont je raffole personnellement .
Merci pour vos avis
Je suis en train de carographier les pertes des magies et le déroulement du scénario... Mais déformation professionnelle de rôliste oblige, j'ai du mal à faire un truc intéressant. En voyant mon plan, j'ai eu l'idée de faire comme la série de Gildas SAGOT (Moi l'élémentaliste, pas exemple ) et attribuer des N° de § aux lieux décrits sur le plan (avec les mentions fin d'exploration pour éviter de gérer les passages multiples). Ca me rendrait la tâche plus facile à certains égards (notamment la conception), car je pourrais recyler les outils utilisés sur le Marais II, puisque chaque lieu sera comme une "clairière". Ca ferait ressembler la quête plus à une recherche, comme c'est le thème de scénar. La linéarité en sera diminuée, ce qui n'est pas une mauvaise chose, non ?
Je pense inclure une perte du total max de magie à chaque déplacement. Je pourrais aussi bloquer certaines infos dans certains lieu selon le niveau de magie (créant par là un semblant de chronologie, mais en restant logique aussi). Il y a aussi les mots de passe ou code §+/- dont je raffole personnellement .
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сыграем !