18/05/2017, 16:38
sunkmanitu a écrit :Un très bon moment de terreur.
Une peur viscérale, organique, bien dégueulasse.
ça tombe bien c'était l'effet recherché
sunkmanitu a écrit :J'ai pensé à tout un tas de films et de jeux forcément (Event Horizon, Alien, Alien Isolation,Halflife, Echo night beyond et j'en oublie).j'ai vu les 2 premiers donc ça a sûrement dû m'influencer quelque part et je rajouterai un roman de Warhammer 40000 sur l'Hérésie d'Horus dont j'ai oublié le titre qui m'avait marqué par son ambiance.
sunkmanitu a écrit :LEs codes sont bien disposés au long de l'avh et j'ai réussi à la terminer en une seule fois. Peut être une difficulté un peu plus haute aurait été la bienvenue histoire que le plan que je dressais au fur et à mesure me serve pour une deuxième lecture, mais je vais quand même retenter car il me manquait un indice vers la fin et j'ai pas aimé...Je n'ai pas voulu faire trop dur et notamment éviter à tout prix le OTP. Par contre je ne pensais pas que des lecteurs la réussirait du premier coup car
sunkmanitu a écrit :Pour conclure ton aventure est très bonne, bien flippante et bien prenante. Il n'y a pas de combat ce qui rend l'atmosphère encore plus stressante.
Du très bon pour moi, on sent le coté froid et aseptisé du cliché que l'on se fait d'un vaisseau spatial. La peur en plus.
Félicitations pour la taff effectué. Et merci :affraid:
euh merci , ça me touche d'autant plus que j'avais beaucoup apprécié ta mini-AVH l'Issue en 2014 et qu'elle fait partie de celles qui m'ont donné envie de me mettre aux Mini-Yaz.