26/08/2006, 22:34
Bon, prévoyons la séance de la semaine prochaine.
Déjà, quelle date ? Perso, je peux être présent tous les soirs.
Ensuite, quel bouquin ? Ça serait bien de prendre un bouquin assez répandu, mais pas très connu. D'après mes petites statistiques personnelles, les DF les plus communs en dehors des Jackson/Livingstone, sont :
- Le Talisman de la Mort
- Défis Sanglants sur l'Océan
- La Planète Rebelle
- Les Démons des Profondeurs
- La Grande Menace des Robots
- Les Sceaux de la Destruction
- La Forteresse du Cauchemar
- Le Vampire du Château Noir
- L'Ancienne Prophétie
- Le Repaire des Morts Vivants
- La Légende des Guerriers Fantômes
- L'Arpenteur de la Lune
- La Revanche du Vampire
Voilà. Mais bien sûr, on n'est pas obligés de se centrer sur un seul livre : on peut débattre d'un auteur donné, comme Paul Mason, Stephen Hand ou Robin Waterfield. Et rien n'empêche non plus de sortir des DF, je ne suis pas sectaire.
Pour finir, où ? J'ai proposé d'ouvrir un salon IRC pour ce faire, histoire de comparer avec MSN.
À vous de voir !
Déjà, quelle date ? Perso, je peux être présent tous les soirs.
Ensuite, quel bouquin ? Ça serait bien de prendre un bouquin assez répandu, mais pas très connu. D'après mes petites statistiques personnelles, les DF les plus communs en dehors des Jackson/Livingstone, sont :
- Le Talisman de la Mort
- Défis Sanglants sur l'Océan
- La Planète Rebelle
- Les Démons des Profondeurs
- La Grande Menace des Robots
- Les Sceaux de la Destruction
- La Forteresse du Cauchemar
- Le Vampire du Château Noir
- L'Ancienne Prophétie
- Le Repaire des Morts Vivants
- La Légende des Guerriers Fantômes
- L'Arpenteur de la Lune
- La Revanche du Vampire
Voilà. Mais bien sûr, on n'est pas obligés de se centrer sur un seul livre : on peut débattre d'un auteur donné, comme Paul Mason, Stephen Hand ou Robin Waterfield. Et rien n'empêche non plus de sortir des DF, je ne suis pas sectaire.
Pour finir, où ? J'ai proposé d'ouvrir un salon IRC pour ce faire, histoire de comparer avec MSN.
À vous de voir !