26/04/2015, 20:43
Un grand merci à tous les deux pour vos feedbacks!!!
@ Gwalchmei:
En fait curieusement je n'ai jamais vraiment joué à Dungeon Master durant mon enfance, mais j'avais un ami qui le possédait sur son Atari, et ce jeu me fascinais (je ne disposais pour ma part que d'un Amstrad). Ce n'est que bien plus tard que j'ai vraiment pu y jouer sur mon PC. Ah là là, Hissssa et Gothmog, ils faisaient une sacrée équipe!...
Tes compliments sur mon style me vont droit au cœur (surtout que tu es toi-même plutôt doué dans ce domaine)! J'ai relu récemment Hissssa et j'ai trouvé mon texte bourré de défauts, mais à ma décharge c'était l'une de mes toute première réalisation. Du coup j'en ai une version révisée sur mon disque-dur que je publierai sur littéraction un de ces jours. Outremer avait raison, avec de l'entraînement on s'améliore...
@Sallazar:
Ton retour résume parfaitement ce que j'ai voulu faire avec Hissssa. Effectivement les "Natifs" sont très fortement inspirés des "Anciens" de Lovecraft. Bien vu!
Il y a trois fins en tout dans l'aventure, celle que tu as obtenu (mais qui n'est pas une fin victorieuse), et deux autres ou l'on triomphe du seigneur Azzur/Jarkhen (une bonne "cachée" au 25 et une mauvaise au 50).
Encore un grand merci à tous les deux!
@ Gwalchmei:
En fait curieusement je n'ai jamais vraiment joué à Dungeon Master durant mon enfance, mais j'avais un ami qui le possédait sur son Atari, et ce jeu me fascinais (je ne disposais pour ma part que d'un Amstrad). Ce n'est que bien plus tard que j'ai vraiment pu y jouer sur mon PC. Ah là là, Hissssa et Gothmog, ils faisaient une sacrée équipe!...
Tes compliments sur mon style me vont droit au cœur (surtout que tu es toi-même plutôt doué dans ce domaine)! J'ai relu récemment Hissssa et j'ai trouvé mon texte bourré de défauts, mais à ma décharge c'était l'une de mes toute première réalisation. Du coup j'en ai une version révisée sur mon disque-dur que je publierai sur littéraction un de ces jours. Outremer avait raison, avec de l'entraînement on s'améliore...
@Sallazar:
Ton retour résume parfaitement ce que j'ai voulu faire avec Hissssa. Effectivement les "Natifs" sont très fortement inspirés des "Anciens" de Lovecraft. Bien vu!
Il y a trois fins en tout dans l'aventure, celle que tu as obtenu (mais qui n'est pas une fin victorieuse), et deux autres ou l'on triomphe du seigneur Azzur/Jarkhen (une bonne "cachée" au 25 et une mauvaise au 50).
Encore un grand merci à tous les deux!