Les compétences servent à réussir à vaincre une créature sans la combattre (ex : connaissance permet de savoir certains points faibles des créatures et donc de les vaincre sans trop perdre de vie). Il n'y a pas de règles de combats donc chaque compétence sert plutôt à les éviter ou a tuer les peu nombreux ennemis (eh oui, même éloquence permet d'éviter les combats : avec cette compétence, on peut réussir à négocier). Les choix secondaires seront présents sur plusieurs §, pour permettre une meilleure jouabilité. J'ai mis les verbes au présent pour l'introduction. Pour l'avh avec le dragon, je vais commencer à rédiger les règles, mais ça ne va pas être facile car ce n'est pas comme d'habitude, et le scénario en est complètement modifié. Par contre, comme j'ai 3 avh en cours ( Le bastion du trépas : 50%, Interlude : 5% et le dragon : 0 %), je ne pourrais pas finir l'aventure avec le dragon rapidement.
Par contre, pour l'aventure avec le dragon, j'ai pas du tout d'idées pour le titre
Par contre, pour l'aventure avec le dragon, j'ai pas du tout d'idées pour le titre
![Pale Pale](https://rdv1.dnsalias.net/forum/images/smilies/Smiley/Pale.gif)
Ecrivain en herbe (rassurez-vous, ce n'est pas de la mauvaise herbe
)
![Wink Wink](https://rdv1.dnsalias.net/forum/images/smilies/icon_wink.gif)