16/05/2007, 12:18
(Modification du message : 17/05/2007, 13:12 par Vyse Skern.)
Hum, La créature venue du chaos est encore passée
Pour alors pour ces demis-finales :
DF: l'arpenteur de la lune (là pas là moindre hésitation, je ne porte vraiment pas son adversaire tellement au coeur même si c'est un bon DF)
LS: la traversée infernale (dur choix mais par de nombreux points, ce LS est bien plus marquant à mes yeux)
pour les places des pauvres
...............
en faite j'ai pas tellement envie de voter car dans cette répartition ne me plais guère et donc je donnerais ce top 5 à 8 dans cet ordre
5 - DF: la légende des guerriers fantomes
6 - LS: le gouffre maudit
7 - VT: la vengeance du ninja
8 - So: la cité des pièges
comme j'ai pas tellement envie d'avoir à départager les deux derniers en refusant un point à l'autre et en donnant un point à un des deux autres qui le mériterait moins selon moi donc je préfère m'abstenir mais je tiens à présenter mon avis tout de même
Pour alors pour ces demis-finales :
DF: l'arpenteur de la lune (là pas là moindre hésitation, je ne porte vraiment pas son adversaire tellement au coeur même si c'est un bon DF)
LS: la traversée infernale (dur choix mais par de nombreux points, ce LS est bien plus marquant à mes yeux)
pour les places des pauvres
...............
en faite j'ai pas tellement envie de voter car dans cette répartition ne me plais guère et donc je donnerais ce top 5 à 8 dans cet ordre
5 - DF: la légende des guerriers fantomes
6 - LS: le gouffre maudit
7 - VT: la vengeance du ninja
8 - So: la cité des pièges
comme j'ai pas tellement envie d'avoir à départager les deux derniers en refusant un point à l'autre et en donnant un point à un des deux autres qui le mériterait moins selon moi donc je préfère m'abstenir mais je tiens à présenter mon avis tout de même
http://www.mangagate.com
"May he now rest under aegis of mirage
As the sands slowly turn to Elysian fields"
"May he now rest under aegis of mirage
As the sands slowly turn to Elysian fields"