23/08/2006, 11:41
Pour ma part, je suis plutôt opposé à la multiplication des catégories : j'ai peur qu'elles prolifèrent trop, parce que certains voudront à tout prix une section pour leur série préférée (ne parlons pas de ceux qui veulent une section pour CHAQUE série ^^), et on risque de se retrouver au final avec des sections totalement mortes, alors qu'à côté, les sections DF et LS seront bien sûr super actives.
En fait, je serais plutôt de l'avis de Jehan : attendons un peu. Si un soudain enthousiasme se développe pour une série particulière, alors on pourra envisager de créer un sous-forum.
Bien sûr, ce n'est que mon avis, et je ne souhaite pas l'imposer, même si je suis admin Je vais éditer mon premier message pour y ajouter un sondage.
En fait, je serais plutôt de l'avis de Jehan : attendons un peu. Si un soudain enthousiasme se développe pour une série particulière, alors on pourra envisager de créer un sous-forum.
Bien sûr, ce n'est que mon avis, et je ne souhaite pas l'imposer, même si je suis admin Je vais éditer mon premier message pour y ajouter un sondage.