20/04/2007, 13:20
El Luchador a écrit :Par contre effectivement Adieu les "Defis et sortilèges".
Les meilleurs (d'après les votes) étaient "Kedrilh le menestrel" et "Caithness l'élémentaliste" avec chacun 4 votes sur 9 possibles.
Oui j'ai été pas mal dégoûté pour ceux là également
Bon, dans une manipulation idiote, j'ai perdu mes commentaires sur mes choix donc ça me fout les boules et je me vois mal tout recommencer alors je vais abréger par apport à ma première fois
DEUXIEME TOUR GROUPE 5:
1 : LS: les prisonniers du temps
Beaucoup apprécié le daziarn, univers et monstre, final surprenant
2 : DF: l'épreuve des champions
Un de mes DF préférés, on se sent vraiment à la place de notre personnage et l'angoisse qui va avec
3 : DF: la sorcière des neiges
Aventure en deux temps bien construite et vraiment prenante
4 : DF: le talisman de la mort
Ambiance excellente, environnement varié et aventure à rebondissement
5 : VT: l'usurpateur d'Irsmun
Bon début avec deux voies possible et un final un peu décevant mais sympa de par son idée de fomenter une rébellion
DEUXIEME TOUR GROUPE 6:
Plus dur ici, une sélection presque par dépit mais j'ai bien apprécié au fond ceux que je vais nommer
1 : LS: la porte d'ombre
Linéaire mais une aventure qui change de point de vue et fait voir du pays avec des rencontres variées et intéressantes
2 : MT: la masque de sang
Le meilleur de la série bien que trop linéaire mais bien écrit. Plus sympa de jouer la princesse comme tous les MT d'ailleurs
3 : QG: l'antre des dragons
Facile et court mais drôle et le charme propre à la série fait merveille
4 : DO: le tombeau du vampire
Premier DO vraiment agréable à suivre de par son histoire et sa construction, pas mal de bons moment mais trop court malheureusement
5 : CC: la vengeance d'Altheos
Système de combat original et bien pensé mais surtout l'ambiance mythologie grecque m'a toujours ravie
DEUXIEME TOUR GROUPE 7:
1 : DF: l'épée du samourai
Ambiance japonaise, liberté d'action agréable mais qui rend le jeu trop court, dommage mais livre passionnant tout de même
2 : LS: la pierre de la sagesse
Une aventure qui va crescendo, entre seigneurs belliqueux, tournoi d'archers pour débarquer dans un pays en guerre et y plonger, prenant
3 : DF: les mages de Solani
Aventure classique mais univers et ambiance superbe, excellent début d'ailleurs, un peu difficile mais bizarrement je l'ai réussi du premier coup (par contre ensuite j'ai pas eu cette chance et je ne l'ai plus jamais réussi sans gonfler mes stats et en prenant d'autres chemins)
4 : DF: les démons des profondeurs
Bonne aventure, là encore non linéaire mais courte (encore) mais l'idée de départ change et l'univers qui va avec
5 : DO: le Dieu perdu
Moins bon que le tombeau du vampire mais les qualités persistent et l'aventure est bonne comme son histoire et son final
DEUXIEME TOUR GROUPE 8:
1 : LS: le tyran du désert
Mon premier LS, la 1ère rencontre avec un darklord, une course poursuite de départ haletante, des batailles aériennes et l'ambiance de la vassagonie dépaysante
2 : LS: le crepuscule des maitres
Le final du cycle 2 et quel final, une plongée dans les terres des seigneurs des ténèbres, un des meilleurs LS, le meilleur par bien des aspects. Final juste un peu décevant, selon la manière de l'appréhender
3 : DF: la légende des guerriers fantomes
Classique à première vue et pourtant ... plusieurs voies possibles sans être aussi cort que certains et une aventure marquante
4 : DF : les rodeurs de la nuit
Pourquoi son auteur n'a pas continué après celui-là, on se le demande tellement l'aventure est bonne et change des habituels DF de par notre incarnation et ses idées
5 : QG: le tombeau des maléfices
Le meilleur de Quête du Graal pourtant le plus dur mais une aventure riche et bien pensée
http://www.mangagate.com
"May he now rest under aegis of mirage
As the sands slowly turn to Elysian fields"
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As the sands slowly turn to Elysian fields"