01/01/2014, 20:27
(01/01/2014, 19:45)Skarn a écrit : À l'origine, j'étais vraiment parti sur cette image du vieux assis au fond de sa taverne qui alpague tout aventurier à l'air intéressant qui se pointe, mais n'a finalement que très peu de contrôle si qui il va trouver et quand.
C'est un concept amusant, note bien, mais la chance deviendrait peut-être trop essentielle à la réussite.
Citation :Outremer a écrit :on peut même leur confier un de nos objets hétéroclites dans l'espoir (souvent vain pour les objets qui n'ont pas l'utilité évidente d'une dague en argent) qu'il leur servira. [...] Si certaines quêtes nous fournissent d'entrée de jeu suffisamment d'informations pour savoir quel genre de héros envoyer, d'autres nous réservent des surprises désagréables.
Pas faux non plus, mais nettement plus compliqué à corriger. Je vais essayer de trouver une astuce.
Ce n'était pas vraiment une critique, juste une observation. Le fait qu'on puisse recommencer les quêtes en cas d'échec atténue de toute façon la chose. Il est certain que, comme pour toutes les AVH où il y a un grand nombre de choix à faire, le joueur progresse beaucoup au fil de ses tentatives successives, notamment grâce aux renvois qu'il a pu observer mais dont il n'a pas pu profiter la première fois ; cependant, cela ne me paraît pas un réel problème.
Cela étant dit, j'ai une idée pour un "achievement" supplémentaire :
- Intuition divine : remettre la branche magique à la bonne personne au bon moment dès la première fois