24/12/2013, 14:23
(Modification du message : 24/12/2013, 14:27 par ashimbabbar.)
(22/12/2013, 20:40)fredus a écrit : Je tiens à préciser qu'il ne faut pas voir ma remarque à Ashimbabbar comme une agression de ma part.
Certainement ni moi ni personne d'autre ne l'a cru. Je donne mon opinion, et tous ceux qui le veulent en feront autant; mais c’est toi l’auteur, tu décides.
Sinon, au vu de la démo il me semble qu’il y a un autre problème ( tu vas vraiment croire que je t’en veux ). Nous sommes un ancien combattant lassé mais renommé, bon. L’Empereur soi-même nous envoie éclaircir une embrouille dans un coin avec des gobelins et des orques et où il soupçonne l’action de brigands, soit. Nous n'avons plus nos armes* et ne sollicitons même pas le prêt d’une épée et d’une cotte de mailles, là je décroche. Pourtant nous pensons nous-mêmes que ne plus avoir d'armes est "une lacune de taille" et il n'est pas question d'y aller en se faisant passer pour un inoffensif pékin…
Sinon, j'aime bien "Mais les pouilleux vous sont plus sympathiques d'office" alors qu'on sort de notre audience avec l'Empereur.
* On les a revendues pour s'acheter de la beuh ( soi-disant pour payer nos impôts mais il faut voir ce qu’on fume dans ce début d’AVH )
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna