L'ordre de préférence de mon 1er vote :
1 ex aequo) DF: les chevaliers du destin
De: le pirate des 7 mers
VT: la vengeance du ninja
4) DF: la planète rebelle
5) DF: les mages de Solani
6) LS: la metropole de la peur
C'était une idée qui m'était venue comme ça, pour t'aider. Bien sûr, c'est normal, une fois les règles énoncées, de les garder pour la suite, Je suis bien d'accord.
Une autre idée, pour que ceux qui n'ont pas lu tous les livres puissent participer : pouvoir citer moins de 6 ouvrages par vote, pour pouvoir voter uniquement pour ceux qu'on a lu ET qu'on aime.
Le problème, ce serait si tout le monde se mettait à ne citer qu'un livre par vote, ça écourterait le plaisir...
1 ex aequo) DF: les chevaliers du destin
De: le pirate des 7 mers
VT: la vengeance du ninja
4) DF: la planète rebelle
5) DF: les mages de Solani
6) LS: la metropole de la peur
El Luchador a écrit :Je ne sais pas si ça va résoudre le problème des égalités mais il est vrai que ton système est interessant.
Malheureusement, si on change les règles en cours de tournoi, je crains que cela repousse des particpants potentiels car ils ne comprendront plus rien.
C'était une idée qui m'était venue comme ça, pour t'aider. Bien sûr, c'est normal, une fois les règles énoncées, de les garder pour la suite, Je suis bien d'accord.
Une autre idée, pour que ceux qui n'ont pas lu tous les livres puissent participer : pouvoir citer moins de 6 ouvrages par vote, pour pouvoir voter uniquement pour ceux qu'on a lu ET qu'on aime.
Le problème, ce serait si tout le monde se mettait à ne citer qu'un livre par vote, ça écourterait le plaisir...