Avancement des Projets 2007
Nouvelle aventure !

Le thème général (je ne pense pas en faire une série, à moins d'avoir l'inspiration) c'est WPW : World of Phoenix Wright. Le thème tourne plutôt autour de la légèreté du monde du droit de Phoenix Wright, avec un peu d'humour (les avocats n'hésitent pas à vanner le juge).

Pour le concept du jeu, c'est très simple : c'est le juge qui décide. Si on ne présente pas des preuves suffisantes au moment opportun, les points s'égrènent, et à zéro, le juge, exaspéré, déclare le client "coupable". Il faut donc faire preuve de réflexion, d'intuition, de bluff. Honnêtement, je ne suis pas sûr que l'affaire soit si compliquée que ça, mais j'espère qu'elle sera passionnante.

Voici donc pour vous mettre en bouche:
"Vous êtes Mark Boons, avocat de la défense, fraîchement sorti de l'école du barreau. Vous voici confronté à un procès où vous serez avocat principal, sans l'aide de votre mentor. Parviendrez-vous à convaincre le juge que votre client, Joseph Capucine, est innocent du meurtre de Max Black ? Trouverez-vous le véritable assassin ? Arriverez-vous à contrer les insidieuses attaques de Dyke Myers, procureur retors et engagé ? OBJECTION !! UN INSTANT !! PRENDS CA !! Il est temps de sortir les indices et démontrer toutes les contradictions ! car "lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, aussi improbable que cela paraisse, doit être la vérité" ..."

Actuellement 54/150 écrits, avec 17 paragraphes réservés en plus et légèrement courts...
Il ne faut pas attendre d'être heureux pour sourire... il faut sourire pour être heureux.

Messages dans ce sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 18 visiteur(s)