07/03/2013, 06:41
Commencer par un Duc qui nous donne une mission demandant beaucoup de courage en territoire ennemi, et apprendre au dernier paragraphe, des lèvres de notre victime assassinée, que nous avons été berné, et que l'ennemi, c'était le Duc, et que si seulement nous avions refusé d'obéir, le royaume aurait été sauvé, etc.
Et ajouter:
Lorsque vous désirerez désobéir au duc à votre prochain essai, ajoutez 10 au numéro de paragraphe.
Et du coup, il faut rejouer l'aventure, mais avec une gestion fine de la désobéissance (la rébellion déclarée mène en geôle) pour contrecarrer les plans du Duc.
Et ajouter:
Lorsque vous désirerez désobéir au duc à votre prochain essai, ajoutez 10 au numéro de paragraphe.
Et du coup, il faut rejouer l'aventure, mais avec une gestion fine de la désobéissance (la rébellion déclarée mène en geôle) pour contrecarrer les plans du Duc.