08/01/2013, 13:54
(08/01/2013, 12:32)Outremer a écrit :(06/01/2013, 18:31)ashimbabbar a écrit : j'ai perdu en gérant mal Dioné. Ça n'a rien à voir avec le fait d'incarner un personnage féminin, c'est qu'interagir avec les gens et a fortiori les manipuler ce n'est vraiment pas dans mes aptitudes
Ce n'est pas non plus ma spécialité, mais ça m'a fait trouvé d'autant plus intéressant de mettre en scène un personnage dont la force est de persuader/tromper/manipuler les autres.
Et je te rappelle que tu m'as dit regretter que je laisse tomber mon idée d'AVH mettant en scène une geisha. Interagir avec des gens, ça aurait constitué le coeur de son boulot.
Tout à fait, tout à fait ! Je faisais juste la remarque parce que ça m'avait amener à réaliser que dans les AVH comme dans la vie j'étais plus à l'aise en me gérant les choses, les obstacles… que les gens… je présume que c'est pareil pour tout le monde, qu'on se sent bien plus en confiance en jouant soit le genre de perso qu'on a l'habitude de jouer soit comme on le ferait à sa place ( je n'ai pas eu de problème à m'identifier à Reuel ou à agir en gardant profil bas avec lui ). Donc ça a été une expérience intéressante, rétrospectivement.
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna