Je ne répondrais pas à ce feedback. Mon AVH, aimez-là ou quittez-là !
Plus sérieusement, la difficulté semble assez variable puisque certains (VIC) ont réussi au premier coup et d'autres ont nettement plus souffert (Outremer, toi). Effectivement on ne peut pas atteindre les 30 points de Vie, mais c'était pour faire ressentir au lecteur que le héros était diminué dès le départ avec ce 20/30.
Pour l'erreur que tu soulèves c'est ma faute, en fait :
Pour l'ambiance, tu es le premier à soulever le problème du bruit de la tempête, c'est un point qui m'avait énormément tracassé pendant l'écriture. Il fallait trouver une astuce pour que nos pérégrinations ne révéillent pas toute l'auberge et ça permettait en outre de rendre le scénario plus crédible, donc j'ai choisi la tempête mais effectivement cela cause quelques petites incohérences.
Pour l'argent, il ternit plutôt effectivement, merci de me le signaler !
Merci en tout cas pour tes commentaires !

Plus sérieusement, la difficulté semble assez variable puisque certains (VIC) ont réussi au premier coup et d'autres ont nettement plus souffert (Outremer, toi). Effectivement on ne peut pas atteindre les 30 points de Vie, mais c'était pour faire ressentir au lecteur que le héros était diminué dès le départ avec ce 20/30.
Pour l'erreur que tu soulèves c'est ma faute, en fait :
Pour l'ambiance, tu es le premier à soulever le problème du bruit de la tempête, c'est un point qui m'avait énormément tracassé pendant l'écriture. Il fallait trouver une astuce pour que nos pérégrinations ne révéillent pas toute l'auberge et ça permettait en outre de rendre le scénario plus crédible, donc j'ai choisi la tempête mais effectivement cela cause quelques petites incohérences.
Pour l'argent, il ternit plutôt effectivement, merci de me le signaler !
Merci en tout cas pour tes commentaires !
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !