(06/11/2012, 19:10)tholdur a écrit : Pour le plan, je voulais juste parler de quelque chose d'à peine plus détaillé que ce qu'on a pour répartir les soldats. Quelque chose qui fasse juste apparaître les différents endroits par niveau, sans forcément les localiser précisément. Une sorte de liste de ce qu'on trouve à chaque niveau (Arsenal, Salle des Machines, Réfectoire, Bureau du Directeur, Quartier administratif, etc.). Et pas un plan qui détaille la position respective de tous ces différents lieux.Ah oui d'accord. Oui, effectivement, vu comme ça, je crois que cela passe. A faire pour la v1.2.
Citation :Sinon y'a une référence à Valeclimpe! J'étais passé à côté mais j'ai trouvé ça en relisant sans jouer.Ah oui, on peut en emporter le livre, qui servira également pour la suite.
(06/11/2012, 19:10)tholdur a écrit : Pour le passage ardu j'ai revu ma position! En fait je vois ça comme un plus désormais. Je pensais un peu que ce serait le cas que tu évoques, mais finalement je trouve très sympa aussi l'idée que cela puisse être une sorte de "piège" pour le lecteur, qui croit trouver le truc ultime car il déniche tous les codes, mais en fait au final cela conduit au même résultat que les autres chemins avec plus de chance d'échec!Alors ce chemin ardu a un véritable coût en vies humaines et en prises de risques, même si c'est partiellement compensé par le boost de moral et les implications futures.
(06/11/2012, 18:44)zoki a écrit : L’effet est réussi, mais pour évacuer j’ai du mener, contre les monstres, un combat à un contre deux et demi et résultat des courses 10 fois moins de pertes que l’adversaire. A ce moment précis, j’avais plus l’impression d’avoir à affronter des zombis dont la seule force est le nombre, que des adversaires déterminé et parfaitement préparé.Tu es arrivé au dernier combat par un chemin optimal alors, car il peut vraiment tourner au massacre des soldats.
Un peu plus sur la stratégie des adversaires: