Il y a des victoires qui ne méritent pas qu'on les remporte. A ma cinquième tentative, après avoir survécu à de multiples périls, j'ai enfin accompli ce qui devait me débarrasser de la malédiction de la lycanthropie.
Une fin sadique qui ne m'a cependant pas déplu (d'autant que je la sentais évidemment venir).
Je n'ai pas encore exploré tout le livre, mais d'après ce que j'en ai vu, il mérite bien les éloges qu'on lui accorde. Green s'est très nettement surpassé. La non-linéarité et la difficulté raisonnable font penser à Hand. L'atmosphère et les rencontres ne manquent pas de qualité. Et, contrairement aux neuf dixièmes de la soixantaine de DF qui ont précédé, on ne peut cette fois pas tirer une Habileté si basse qu'on n'a aucune chance de remporter l'aventure !
Une fin sadique qui ne m'a cependant pas déplu (d'autant que je la sentais évidemment venir).
Je n'ai pas encore exploré tout le livre, mais d'après ce que j'en ai vu, il mérite bien les éloges qu'on lui accorde. Green s'est très nettement surpassé. La non-linéarité et la difficulté raisonnable font penser à Hand. L'atmosphère et les rencontres ne manquent pas de qualité. Et, contrairement aux neuf dixièmes de la soixantaine de DF qui ont précédé, on ne peut cette fois pas tirer une Habileté si basse qu'on n'a aucune chance de remporter l'aventure !