09/07/2012, 16:55
Merci pour le feeback.
Histoire : Oui, classique, découvrir la vérité est pas mal aussi, mais au risque d'y perdre la santé mental.
Règles : Ah, disons que je me suis toujours demander : Comment mettre en place un système assez simple, facile et logique ? J'ai trouver grâce à ce système. Et pour la perte... tu as touché deux fois la glyphe de garde ? ^^ Pour l'histoire de la dague, ce sont des combats de texte, choisir l'une des trois option : Parer, ne rien faire, esquiver. Le coup de la perte de Diode à été annuler.
Jouabilité : Nulle ? Disons que l'exploration aura une place prédominent.
Illustration : http://terra.novae.free.fr/images/tem/CCOcre_5z5.gif
Difficulté : Disons que la difficulté inexistant s'explique facilement par le faite que la glyphe de protection empêcher les ténèbres d'avancer, elle à tenu. Elle laisse parfois échapper un peu de puissance, en témoigne de l'hallucination... donc, mettre un ennemi dans un niveau abandonné depuis 25 ans, laisserai deux question : Si c'est un humain, il à survécu 25 ans sans avoir beaucoup d'oxygène, de nourriture, à -25 degré et victime d'hallucination. (Pas une difficulté de vivre dans un scaphandre, certaine tribu vivent dedans toute leurs vie).
Ambiance : Je présume que c'est le point fort.
Personnage : Oui, normal. Vous ne rencontrer personne de vivant dedans, donc, au niveau des PNJ, c'est rater. ^^
Fait marquant : Euh... ^^
La gravité est inférieur, mais pas nul et tu as quand même un scaphandre et un mal de tête certain, donc... te redresser n'est pas forcement facile.
Sinon : Morgue niveau 2... pré-correction : Oui, en attente de deux correcteurs... ils sont deux mois de retard.
Histoire : Oui, classique, découvrir la vérité est pas mal aussi, mais au risque d'y perdre la santé mental.
Règles : Ah, disons que je me suis toujours demander : Comment mettre en place un système assez simple, facile et logique ? J'ai trouver grâce à ce système. Et pour la perte... tu as touché deux fois la glyphe de garde ? ^^ Pour l'histoire de la dague, ce sont des combats de texte, choisir l'une des trois option : Parer, ne rien faire, esquiver. Le coup de la perte de Diode à été annuler.
Jouabilité : Nulle ? Disons que l'exploration aura une place prédominent.
Illustration : http://terra.novae.free.fr/images/tem/CCOcre_5z5.gif
Difficulté : Disons que la difficulté inexistant s'explique facilement par le faite que la glyphe de protection empêcher les ténèbres d'avancer, elle à tenu. Elle laisse parfois échapper un peu de puissance, en témoigne de l'hallucination... donc, mettre un ennemi dans un niveau abandonné depuis 25 ans, laisserai deux question : Si c'est un humain, il à survécu 25 ans sans avoir beaucoup d'oxygène, de nourriture, à -25 degré et victime d'hallucination. (Pas une difficulté de vivre dans un scaphandre, certaine tribu vivent dedans toute leurs vie).
Ambiance : Je présume que c'est le point fort.
Personnage : Oui, normal. Vous ne rencontrer personne de vivant dedans, donc, au niveau des PNJ, c'est rater. ^^
Fait marquant : Euh... ^^
La gravité est inférieur, mais pas nul et tu as quand même un scaphandre et un mal de tête certain, donc... te redresser n'est pas forcement facile.
Sinon : Morgue niveau 2... pré-correction : Oui, en attente de deux correcteurs... ils sont deux mois de retard.